• Des jours à plonger dans un bocal de nutella...

    Aujourd'hui j'ai envie de rester sous la couette avec le pot de nutella et la zapette... Apres une sortie furtive à l'exterieur pour avoir ma ration de société quotidienne, je suis revenue dans ma tanière avec le sentiment d'etre une extra-terrestre.
    "Vous ne rentrez pas dans les critères..." ai-je entendu, ainsi que : "Il faut faire comme ça et pas autrement..." , "Nous n'avons rien correspondant à votre profil...", "Votre BTS vous suffit àtrouver un travail, c'est incensé de vouloir élargir vos compétences correspond à un confort personnel..."
    Je ne comprend pas, j'ai toute la bonne volonté du monde pour faire les choses, j'ai de la patience à revendre, de l'imagination à en planer pendant l'éternité, une organisation hyper méthodique, et personnes neveut de moi, bouhouhouhou...
    Le système français est terriblement compliqué, il est si fastidieux qu'il incite à passer entre les mailles du filet, à faire sa propre loi... à détourner les situations à son avantage, être malin, mesquin, individualiste... C'est à gerber.
    Je rêve d'un monde ou chacun serait libre d'exploiter ses compétences et d'en faire profiter les autres, sans systeme monetaire à la con.

  • Commentaires

    1
    Dame Claudia
    Lundi 19 Septembre 2005 à 17:38
    Merci pour le mot...
    Sur mon blog,ça fait plaisir :) Et j'aime bien le tien,de blog,donc voila,j't'ai "bloggrollée" lol bises !
    2
    Raph
    Mardi 20 Septembre 2005 à 14:41
    MErci de ton merci!!!
    c'est cool, ça fait du bien, merci
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :